top of page

Une jolie fleur est née, Capucine

Me revoici en compagnie d'un petit couple que j'adore.


Ils m'ont fait confiance pour réaliser une séance en amoureux il y a quelques années de cela, mais également pour immortaliser leur mariage, la grossesse, et c'est tout naturellement qu'ils m'ont choisi pour la naissance de leur adorable petite fille.


J'étais dans la confidence du prénom depuis la séance grossesse, où nous avions fait les photos dans un lieu incroyable.


Je tiens à remercier du fond du coeur Charlène et Julien quant à leur confiance à mon égard. Je leur souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie à 3.

Pour toutes réservations, n'hésitez pas à me contacter : ici

Je me déplace à votre maternité, ou à votre domicile.

Si vous aussi vous souhaitez garder des photos de votre nouveau-né encore tout fraichement sorti de son cocon,

pensez à me contacter le plus tôt possible.

Je vous embrasse,

M.

bottom of page