top of page

Séance famille à Pont-Aven

Suivez-moi à Pont-Aven, chez Julia, Olivier & Anoushka, 5 ans (sans oublier Doug, leur chien).

Ils m'ont invitée le temps d'une parenthèse dans leur nid douillet.

Après avoir fait la visite de la maison présentée par l'intrépide Anoushka, je les ai accompagnés pour de petits moments quotidiens; ceux que l'on aime partager en famille !

J'ai pu observer ces amoureux de l'art le temps d'une lecture apaisante.

Fascinée par leur passion commune du dessin et de la peinture, ils m'ont laissé capter leur désir ardent de créer dont Anoushka est elle-aussi naturellement animée.

Enfin, c'est sur une séquence plus sportive en extérieur que nous nous sommes quittés sur les bords verdoyants de l'Aven.

Comme eux, laissez-moi cristalliser ces instants d'Amour et de complicité.

Les mots de Julia & Olivier

"Une séance photo avec Manon, c'est un moment de douceur, joyeux, fluide.


Le résultat est très professionnel, une belle surprise lorsqu'on découvre en photo le moment passé.


Les émotions ressenties lors de la séance sont les mêmes que celles capturées par Manon !


Bravo et un grand merci !

à refaire !!"

"Doudiou", comme le nomme Anoushka était présent dans ce moment de sérénité.

Je vous invite à découvrir leur jolie boutique de décoration :

13 rue Auguste Brizeux 29930 Pont-Aven

Pour ceux qui souhaitent réserver leur parenthèse photographique en couple, ou en famille, contactez-moi !

bottom of page