top of page

Séance Famille / Nouveau-né à Plougastel Daoulas

Bienvenue chez Mélanie & Clément !


Ils m'ont contactés après avoir vu mon affiche dans un cabinet de sage-femmes Brestois.


Sasha avait 11 jours de vie lors de ma venue dans leur maison à Plougastel-Daoulas.


Cette séance est l'occasion pour tout jeunes parents de garder de jolis souvenirs des premiers jours de bébé dans votre environnement. Cela permet d'immortaliser à tout jamais des moments simples de votre vie quotidienne.

Je me déplace à votre domicile ou en maternité en fonction de votre demande.

Les 10 premiers jours de bébé, l’endormissement est bien plus facile. Il est ainsi possible de réaliser de jolis portraits serrés et de jolies photos de détail.


En règle générale, je ne fais que très peu de peau à peau chez mes clients car la température ne le permet pas, sachant qu’il faille que la pièce soit chauffée à environ 28 degrés pour que bébé se sente bien au chaud. Si cela est votre souhait, il vous suffit de me le préciser, et j'apporterai le nécessaire pour chauffer rapidement et efficacement la chambre de votre tout petit.


Si votre enfant est un peu plus grand, pas de panique, il est aussi possible de faire la séance.

Les images seront par contre légèrement différentes bien évidemment, car bébé sera plus souvent dans vos bras, mais nous pourrions aussi utiliser un tapis d’éveil pour des images plus colorées et dynamiques ! Dès que votre bébé tient seul assis/le quatre pattes cela multiplie les possibilités...


Dans tous les cas, à chaque âge de bébé, les souvenirs que vous garderez de la séance photo seront toujours plus beaux les uns que les autres.


Pour offrir des cartes cadeaux pour une séance photo Famille, Grossesse, Couple....,

écrivez moi, et je vous dis tout !

bottom of page